Like/Tweet/+1

BATTLEFIELD 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLEFIELD 3

Message  Invité le Lun 26 Mar - 12:46


Le site officiel
ICI

Parce qu'il n'y a pas que les MMO dans la vie, je tenais a vous présenter, l'illustre successeur de Battlefield 2, LE FPS DE GUERRE le plus abouti du moment...
Attendu comme le messie par de nombreux joueurs, Battlefield 3 est arrivé depuis Octobre 2011 sur PC et consoles de salon.
Nouveau moteur graphique, le Frosbite 2, destruction total du décor, cartes gigantesques, à pied, en véhicules terrestres ou bien dans les airs, faire la guerre n'a jamais été aussi bien réalisé.


Ce nouvel opus dépasse toutes nos espérances. Avec une campagne, certes courte mais très très musclée, avec un scénario qui colle parfaitement à l'actualité, jamais un tel ressenti n'avait été atteint. La pression atteint son paroxysme lors des affrontements très musclés et les bruitages renforces encore plus cette sensation. La moindre cachette devient vite la cible des tirs ennemies et de la voir partir en éclat nous stimule à vite bouger de là et à sortir à découvert sous le feu, accentuant notre envie de rester en vie et de courir en tirant au jugé, histoire d'atteindre un endroit plus calme mais nous semblant loin et inaccessible.


Mais le point fort de Battlefield 3, c'est son mode multijoueur bien-sûr. Certaines cartes sont les plus gigantesques jamais réalisés jusqu'à ce jour, offrant un terrain de jeu de plusieurs kilomètres², la sensation de liberté est immense et se retrouver seul, à 800m de son objectif, en terrain découvert ou bien au milieu d'une forêt, nous incite à redoubler de prudence envers le moindre bruit, la moindre déflagration, avec cette sensation de peur de recevoir une balle tiré par un sniper embusqué. Les cartes en milieu urbain sont certes plus petites mais les combats sont intenses et les immeubles qui s'écroules, les vitrines qui volent en éclats, laissant une rue ou une place complètement ravagées, sont la plus merveilleuse sensation que j'ai jamais rencontrés dans un FPS.


Plusieurs modes de jeu sont disponibles, chacun garantissant des moments épiques. Du simple mode "Match à Mort en Escouade", en passant par le mode "Conquête" et pour finir par l'illustre "Rué", aucune partie ne ressemblera à une autre. Les affrontements sont énormes et intenses et enchaîner les kills devient un exploit. De plus, suivant la spécialisation que vous aurez choisie, vous vous rendrez vite compte qu'il est important de compter sur les autres. Ici, le jeu solo à la rambo, ça ne marche pas. Infirmier, ravitailleur, recon et technicien, chacun doit jouer son rôle pour mener à bien les objectifs et donner la victoire à son équipe.

12 minutes de gameplay solo

Et voici pour finir, une vidéo de 2mn pour vous montrer à quoi ressemble le multi de Battlefield 3. 2mn de réelles sensations vous résumant toute l'intensité des combats.

Carte FRONTIERE CASPIENNE en multijoueur

Sur PC, il vous faudra une configuration musclée et dernier cri pour apprécier pleinement BF3 et ses graphismes mais si vous possédez une XBOX 360 ou une PS3, vous pourrez alors vous adonner au joie du multi. Sachez également que sur PC, les affrontements sont jusqu'à 64 joueurs alors que sur consoles de salon, celles-ci sont de 24 joueurs...

Je joue sur PS3 et si certain d'entre vous veulent tirer quelques cartouches avec moi, mon tag est :

EKHATOMB-53

Bienvenue dans l'enfer de la guerre soldat !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum