Like/Tweet/+1

AION : The Tower of Eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AION : The Tower of Eternity

Message  Invité le Dim 25 Mar - 11:02



ACCÈS AU SITE


Création de votre compte
ICI


Depuis le 28 février dernier, AION est maintenant disponible en Free to Play. C'est une bonne raison de découvrir ce MMO de l'éditeur NCsoft. Il est sorti en Septembre 2009 en europe et utilise la technologie 3D CryENGINE de Crytek Studios.


____________________________



PRÉSENTATION
extrait de wikipedia

Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons ). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

- D'une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d'Atréia, Elyséa. Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l'ancien (en dehors des précédents événements), leur apparence physique ne change pas d'antan : Des ailes d'un blanc éclatant et une peau plutôt claire.

- D'une autre, les Asmodiens, "humains" ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d'Atréia, Asmodée, après la destruction de la tour. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une peau sombre et arborent des ailes noires.

Ces deux races comprennent un rang divin, les Daevas immortels, principaux acteurs du monde d'Aion. Ce sont ces personnages qui sont dotés d'ailes et de pouvoir divins.

Les Balaurs, eux, furent bannis dans une faille au centre du monde, les Abysses. Cependant, ils sont parvenus à s'échapper de leur prison, représentant à nouveau une menace pour le monde.

Aion met en confrontation les trois factions, Élyséens, Asmodiens et Balaurs, dans un univers de conflit évolutif, le "PvPvE", qui mélange à la fois le PVP (Player Versus Player donc joueur contre joueur) et le PVE (Player Versus Environment, donc joueur contre l'environnement du jeu). Les joueurs ont la possibilité d'incarner les Élyséens ou les Asmodiens, la troisième faction (les Balaurs) étant entièrement gérée par l'intelligence artificielle avec une grande liberté d'action.

L'originalité d'Aion réside dans un univers autorisant le jeu aérien. En effet, dans certaines régions, le joueur aura la possibilité de voler dans le ciel pour accomplir des quêtes, récolter des ressources ou même combattre des adversaires. Il est également possible de créer son propre personnage, lui trouver de nouveaux équipements ou de nouvelles armes. Il faut tout d'abord choisir entre la race élyséenne ou asmodienne, puis entre quatre classes: guerrier, éclaireur, mage, prêtre. Le jeu débute dans une région propre à la race. (Ishalgen pour les Asmodiens et Poeta pour les Elyséens). À partir du niveau 10, il est possible de choisir une sous-classe, afin de se spécialiser. Le niveau maximal est de 55.
____________________________

LES RACES


____________________________

LES FACTIONS



____________________________



Configuration :

  • Microsoft Windows XP SP2/ Vista /7
    DirectX 9.0c
    15 Go d'espace Disque Dur
    Connexion Internet Haut Débit


Configuration minimale :

  • Processeur : 2,8 GHz ou équivalent
    Mémoire : 1 Go (RAM)
    Carte graphique : NVIDIA 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI Radeon x700 avec 128 Mo de RAM


Configuration recommandée :

  • Processeur : Dual Core CPU 2,0 GHz ou équivalent
    Mémoire : 2 Go (RAM)
    Carte graphique : NVIDIA 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI Radeon x800 avec 256 Mo de RAM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AION : The Tower of Eternity

Message  Ralof le Dim 25 Mar - 13:30

J'ai downloadé le jeu, et déjà, je suis franchement dégoûté. Ça fait 1h que j'essaie de mon connecter, ça me fait toujours: identifiant ou mot de passe invalide (2). J'ai tout essayé: changer mon mot de passe, changer la langue du lanceur, essayer en azerty et en qwerty, rien ne fonctionne.

De plus, ça semble être un problème assez commun et frustrant, selon ce que j'ai vu sur Google. Peu importe, je suis persévérant, mais là ça commence franchement à mon pomper le système. Déjà que le download à pris pas mal de ma bande passante, je serais déçu de pas pouvoir jouer ^^

_________________

''Une bière naine, une lame elfique, un petit déjeuner hobbit et des femmes humaines. Vraiment, vive les peuples libres Very Happy''

''Here`s a health to the King, and a lasting peace
May faction end and wealth increase.
Come, let us drink it while we have breath,
For there`s no drinking after death.''
avatar
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Re: AION : The Tower of Eternity

Message  Invité le Dim 25 Mar - 15:10

Tu as bien créé ton compte sur Gameforge ? As-tu reçu le lien d'activation de ton compte Gameforge ?

Essayes de créer un compte AION ICI, si ce n'est déjà fait... et tiens-moi au courant !!! Gameforge est assez chiant et nécessite bien souvent une création compte principal G-F et un autre spécifique au jeu AION...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aion

Message  Invité le Mer 27 Juin - 18:55

Alala Aion ! J'ai eu du mal à m'y faire au début mais finalement plus j'avance dans je jeu plus ça me plait Very Happy cependant il reste de nombreuses choses à revoir ( les serveurs sont blindés, il n'est pas la peine d'aller faire un tour dans la capitale le soir, le jeu beug au bout de deux minutes à cause de trop de people sur les serveurs Sad )

D'ailleurs ralof tu n'aurais pas pris le même pseudonyme dans Aion ? il me semble avoir vu quelqu'un à altarg avec le même nom ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AION : The Tower of Eternity

Message  Invité le Dim 19 Aoû - 21:41

Pourquoi ne pas essayé? J'ai téléchargé le jeu (la mise à jour 3 soit 02 jours et 1 nuit Sad
Le fait que mon frère y joue beaucoup et le petit plus de la présentation d'Emeeka m'ont aidé à patienter.
Déroutant par rapport à Lotro: beaucoup de people, un univers en 3d (ah, pouvoir voler...) et très onirique clown
Autant Lotro demande à respecter une cohérence (le monde de Tolkien et c'est ce qui m'attire chez Lotro), autant Aion est débridé (pour un jeu coréen, warf...), le look des perso, leur attitude...sont libres et tellement variés...
Oui, vraiment attractif, reste que cette richesse peut parfois intimider, c'est comme tout, faut le temps Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: AION : The Tower of Eternity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum