Like/Tweet/+1

Les Booty Hunters du Capitaine Dacen Schooner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Booty Hunters du Capitaine Dacen Schooner

Message  Ralof le Dim 10 Mar - 21:01

C'est sur les rives du Long Lac, près des ruines d'Esgaroth, se dressait un petit village de pêche. C'est sur les eaux du Pays de Dale que le jeune Dacen Forthweld vit le jour. Très tôt, on lui montra les rudiments de la navigation, et ce ne fut pas plus tard que lorsqu'il eu 15 ans qu'il s'embarqua sur un Gallion marchand qui arpentait les côtes du Gondor.

Avide de richesse, de gloire et d'aventure, se laissant bercer par les légendes des marins, il quitta le Gallion marchand pour s,engager dans une troupe de Corsaire venus d'Umbar. Il appris aux côtés du célèbre Braden Barbemousse, et devint rapidement un pirate exemplaire. Lors d'un pillage au sud du Gondor, une patrouille de Dol Amroth leur rentra littéralement dans le flanc. Face à la cavalerie arborant le Cygne, les Corsaires à pied furent mis en pièce rapidement. Prenant la fuite à bord d'une barque, il eu néanmoins la vitesse d'esprit de prendre au passage la tête du Capitaine Barbemousse, qui valait une belle fortune en or.

Dans la Baie de Belfalas, il trouva acheteur pour la prime sur la tête du vieux pirate, et put s'acheter un petit navire rapide et stable. Changeant son nom pour Schooner, le nouveau Capitaine se fit rapidement un équipage. C'était un meneur d'homme, le Dacen, charismatique, menteur, et rusé. Il se fit une petite réputation en attaquant des marchands gondoriens, et sa fortune ne cessait d'emplir la cale du navire, le Dame Bien Gaulée.

L'or, le rhum, les putains des bordels de la côte, bien vite, le nom de Dacen commençait à se faire entendre autour des chopines et des jeux de dés. MAIS. Lors d'une expédition un peu risquée qui mena son équipage aux berges du Minhiriath, au sud de l'Eriador, ils frappèrent une tempête qui défonça littéralement la Dame Bien Gaulée.

Échoué, mouillé, sobre, Dacen Schooner, Capitaine, ouvrit les yeux. Coulées, les pièces d'or. Coulés, les bijoux. Coulé, l'équipage. Coulé, les barils de rhum. En longeant un peu la côte, il trouva le vieux Bill Boit-sans-Soif, un ancien prêtre gondorien convertit en pirate ivrogne, son vieux second d'équipage, qui vidait ses bottes de son contenu aquatique.

Le duo se mit en route, et ne tarda pas à faire son chemin doucement en direction de la ville la plus grosse et donc la plus profitable pour faire fortune. Se déclarant comme un mercenaire et son associé bedonnant, il fit quelques contrats. Dettes de jeu et d'alcool, il fut rapidement jeté hors des murs de la ville. Vagabondant dans les forêts de Bree, il ajoutant à sa joyeuse bande d'ivrognes un chasseur un peu déjanté du nom de Walt Rosépine. Le trio vagabonde ainsi parmi les terres d'Eriador, écumant les ruines et les chemins en quête de gloire et fortune.

S'il a rejoint les Scoia'tael, c'est qu'il se considère comme le vrai chef de la bande, dans l'ombre. Ayant beaucoup d'influence sur Ralof, le Capitaine Dacen est ivrogne, pervers, amoral et impoli. Et d'ailleurs, c'est souvent lui qu'on entend sur Mumble, pas Ralof, hein.


_________________

''Une bière naine, une lame elfique, un petit déjeuner hobbit et des femmes humaines. Vraiment, vive les peuples libres Very Happy''

''Here`s a health to the King, and a lasting peace
May faction end and wealth increase.
Come, let us drink it while we have breath,
For there`s no drinking after death.''
avatar
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

re: Les Booty Hunters du Capitaine Dacen Schooner

Message  Invité le Dim 10 Mar - 23:31

pas mal du tout ralof.
la prochaine fois que je viendrai sur mumble je me méfirai autant ça sera Dacen qui sera connecté^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum