Like/Tweet/+1

L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Invité le Ven 24 Fév - 14:22


LES ORIGINES

Emeeka est un Elfe de la lignée des Orwen, une famille prestigieuse et renommée de Fondcombe. Jeune, il aimait que son père lui conte ses histoires, ses aventures et ses combats contre un mal grandissant. Emeeka s'amusait alors à se les mettre en scène avec ses amis, dans des joutes d'enfants, courant au milieu des bois et rivières, criant et riant sous l'oeil amusé des Anciens, ignorant qu'un mal invisible mais bien présent, menaçait toute la Terre du Milieu.
Tout en grandissant, Emeeka se promit alors que lorsqu'il serait en âge de choisir son destin, il partirai explorer le vaste monde de la Terre du Milieu pour en découvrir les peuples qui l'habite.
C'est donc ce qu'il fit et telle est la voie qu'il a choisie. Il se mit à parcourir les contrées et à explorer les moindres recoins de la Terre du Milieu. Au gré de ses haltes, il se spécialisa dans la confection de vêtements et armures, dans la fabrication et le raffinage de métaux rares, ainsi que le travail des bois les plus nobles.
Il se fit remarquer par les Grands Artisans de la Guilde des Tailleurs. La qualité de ses confections et la précision de ses gestes ne passèrent pas inaperçus et intégra la Guilde.

Emeeka était également un fin chasseur, apprenant à développer ses sens, à écouter les bruits et à débusquer les plus vils créatures. Le maniement de l'arc et de l'arbalète devint comme une seconde nature pour lui, de même que la fabrication et la pose de pièges.
Mais le pistage d'animaux et de créatures extraordinaires l'amenait à sentir que "quelque chose se préparait". Une sensation de malaise, comme si la nature qui l'entourait avait mal et souffrait... Dans les villes et villages qu'il traversait, des rumeurs commençaient à venir à lui. On parlait d'une guerre qui se préparait, d'armée d'Orques et de Gobelins qui se rassemblaient. Mais que se passait-il donc ?
Un jour, alors qu'il pistait un animal dont il voulait la peau pour la travailler, il entendit des cris. En se rapprochant, il tomba nez à nez avec un Elfe et un Humain. La surprise passée, il décida de les suivre... Plus loin, d'où venaient les cris, un convoi était attaqué par d'étranges "être". L'Humain, enfin, l'Homme, cria alors que c'était des saletés de Gobelins et qu'il fallait les tailler en pièces. Emeeka n'en revenait pas. Des Gobelins se tenaient devant lui. L'Elfe lui demanda alors s'il voulait bien les aider. Sa décision fut prise, s'était oui, sans hésiter...
Tous les trois sortirent des buissons, se ruant sur les Gobelins et les tuèrent, jusqu'au dernier, sauvant ainsi le pauvre petit Hobbit et sa femme d'une mort certaine.
Content de lui, Emeeka proposa d'accompagner l'Elfe et l'Homme dans leur voyage. Tout deux se concertèrent à l'écart. L'Elfe paraissait calme et posé, tendit que l'autre faisait de grands gestes et tapait du pied... Après quelques minutes d'une discussion animée, les deux revinrent et acceptèrent qu'Emeeka les accompagne. Ils décidèrent alors de camper ici pour la nuit, ce qui leur permettraient de reprendre des forces et de faire connaissance.
C'est ainsi qu'Emeeka rencontra Kalarhan, l'Elfe ménestrel et chef de la Confrérie des Scoia'tael. Quant à l'Homme bougonnant, il fut plus difficile de savoir qui il était. Mais quelques chopines plus tard, il se décida enfin à donner son nom. Il s'appelait Ralof...

La destinée d'Emeeka ne fait que commencer...


Dernière édition par EMEEKA le Mar 28 Fév - 19:52, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Ralof le Ven 24 Fév - 16:40

Au fait Ralof c'est pas un nain, mais un humain Razz

Ton histoire est vraiment super, surtout accompagnée par les screenshot Laughing

_________________

''Une bière naine, une lame elfique, un petit déjeuner hobbit et des femmes humaines. Vraiment, vive les peuples libres Very Happy''

''Here`s a health to the King, and a lasting peace
May faction end and wealth increase.
Come, let us drink it while we have breath,
For there`s no drinking after death.''
avatar
Ralof
Lord-Commandant des Scoia, Maître-Brasseur et Drunk-Dancer

Messages : 413
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Salle des Banquets d'Hytbold.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Invité le Ven 24 Fév - 16:58

Ralof a écrit:Au fait Ralof c'est pas un nain, mais un humain Razz

Arf !!! Pas bien Evil or Very Mad mais immédiatement corrigé Wink

Désolé Ralof héhéhé What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Invité le Lun 27 Fév - 18:36

excellent et c'est sympa d'avoir cité d'autres persos ça me donne des idées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BackGround

Message  Invité le Mer 9 Mai - 11:06

C'est absolument génial, et les images sont sublimes, elles donnent une vision plus précise Very Happy c'est très bien écrit et très bien aérée, une suite ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Invité le Jeu 10 Mai - 17:03

Bravo, un récit enrichi d'images propre à nous transporter dans la dimension Emeeka! On se surpend à sentir le mouvement des fondaisons, le contact rassurant de l'arc Razz et même l'excitation du combat à venir. Et bien sûr, le goût de bonnes chopines!! Du bel ouvrage cher maître artisan!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Invité le Lun 2 Sep - 1:49

Excellent ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'HISTOIRE D'EMEEKA ORWEN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum