Like/Tweet/+1

Glumrid Maitre Runique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glumrid Maitre Runique

Message  Invité le Sam 4 Aoû - 0:46

Née dans les montagnes grises Glumrid était passionner par les runes depuis son enfance, il est parti rejoindre son cousin Gimli qui lui vivais avec son pere le celebre Gloin qu'il vit pendant une semaine avant qu'il ne parte avec Thorin Ecus de Chene pour reprendre le mont solitaire. Et aussi pour apprendre plus sur les runes il se mis a travailler sans relache jour et nuit pendant de longues et dures années.

Apres cinquante ans passer a travailler les runes le Seigneur Thorin Ecus de Chene lui parla d'un Seigneur elfe nommée Elrond vivant a Fondcombe qui pourais d'avantage lui apprendre sur ses recherches sur les runes. Il passa de rudes epreuves pour devenir un maitre dans la maniere de se servir des pierres runiques qui pour certains ou certaines resteras toujours un mystere. le temps passa et apres avoir si durement travailler Elrond lui donna le titre de Maitre Runique et voila l'histoire commença, et il fut appeller Glumrid Maitre Runique .


110 arriver il du partir en Pays de Bree , la il rencontra un Elfe qui lui proposa de faire partit de sa confrerie " le Vent Nocturne" apres quelque temps lui meme nous quitta .. Et le chef n'etait lui meme pas la pour diriger sa confrerie . Puis Kalarhan un Efle Ménénestrel etant lui aussi de cette confrerie a fait une proposition celle de crée notre propre confrerie, et ainsi naquirent Les Scoia Tael et l'aventure commença ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Glumrid Maitre Runique

Message  Invité le Sam 4 Aoû - 0:55

Ha ben ça y est, on va tous se mettre au RP héhéhé...

Belle histoire Maitre Runique Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Glumrid Maitre Runique

Message  Invité le Sam 4 Aoû - 0:59

excellent a part le 110 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Glumrid Maitre Runique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum