Like/Tweet/+1

THE ELDER SCROLLS ONLINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Sam 5 Mai - 10:36


LE SITE OFFICIEL
ICI

Oui vous avez bien vu, vous ne rêvez pas, c'est officiel,
The Elder Scrolls Online
est bel et bien en développement.

Si pour le moment, nous ne savons pas grand chose, un 1er teaser nous dévoile la trame...

The Elder Scrolls Online - teaser VF


Twisted Evil À SUIVRE Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls Online : terrain de jeu, système de combat, PvP (Article de JeuxVideo.fr)

Message  Invité le Sam 5 Mai - 19:04


Quelques heures à peine après l'officialisation de The Elder Scrolls Online par Bethesda, la fuite du prochain numéro du magazine Game Informer ne pouvait pas mieux tomber : l'article en couverture portera en effet sur le MMO fraichement annoncé et apporte d'ores et déjà de nouvelles informations bien utiles pour cerner les contours du projet.

On y apprend d'abord que le titre est développé par la branche ZeniMax Online cousine de Bethesda et dévolue au genre massivement multijoueur, avec à sa tête Matt Firor, l'un des créateurs de Dark Age of Camelot. Illustré de quelques images visionnables ci-dessous, l'article distille les premières informations sur le contexte scénaristique du MMO, son système de combat, ses factions, son monde et son système de quêtes/levelling. Passage en revue de ce que l'on sait déjà :



Le contexte

. Le jeu prend place à Tamriel 1000 ans avant The Elder Scrolls 5 : Skyrim et raconte la montée en puissance du prince daedric Molag Bal, dont l'influence grandit sur le monde. Le jeu comportera trois factions, du PvP sous la forme d'« une guerre ouverte pour la province de Cyrodill et le trône de l'empereur lui-même ».

. Le personnage sera représenté à la troisième personne, comme dans un MMO classique.

. La trame scénaristique est résumée ainsi par l'article : « Que se passerait-il si des centaines ou des milliers de héros "prophétisés" pensaient tous devoir être empereur ? »

. Les joueurs pourront rejoindre toutes les guildes du jeu, celles des Guerriers, Voleurs et Mages étant mentionnées spécifiquement. Ils seront en outre capable d'apprendre un panel de compétence bien plus large que dans les précédents jeux.

. Atteindre le niveau maximal devrait prendre 120 heures minimum.



Système de combat

. Un combat mené habilement augmentera une jauge de « finesse », qui pourra être utilisée pour lancer une attaque ultime ou dénicher plus de loot.

. Le joueur pourra augmenter sa Finesse en combinant ses attaques avec celles de ses équipiers.

. Les ennemis auront accès aux mêmes compétences que les personnages jouables.



Les factions, le territoire

. Les trois factions seront liées à des races spécifiques : chacune possèdera sa grande armée et cherchera à étendre son territoire tout en conservant son indépendance vis à vis des Impériaux. Les Nordiques, Dunmer et Argoniens se partagent le Nord et l'Est du territoire, en vertue du Pacte Ebonheart ; les Altmer, Bosmer et Khajit constituent la Domination Aldmeri dans le sud est ; les Bretons, Rougegardes et Orcs enfin tiennent le Nord Ouest sous l'alliance Daggerfall Covenant.

. Les environnements sont totalement explorables et le monde jouable devrait être « beaucoup, beaucoup plus grand que celui de Skyrim ».

. On devrait également pouvoir arpenter Elsyweyr, la terre natale des Khajit, et l’île Summerser de la race Altmer - même si l'article précise que toutes les provinces prévues au final ne seront pas disponibles au lancement, indice précoce d'expansions futures.

. Cyrodil sera l'espace de PvP principal. On visitera également les villes (en V.O.) de Windhelm, Daggerfall, Sentinel, Mournhall, Ebonheart, Elden Root, et bien d'autres endroits croisés dans la série.



Système de levelling et de quêtes

. Selon l'article, le principe de progression en quêtes et niveaux sera semblable à celui d'un Elder Scrolls solo. L'accent sera mis sur les petits évènements tels que les rencontres aléatoires avec des bandits et des villageois dans la nature.

. Le jeu mettra en place un système de donjons publics, en lieu et place des espaces instanciés habituels.

. Zenimax se donne pour objectif un design « sans hub central », pour éviter que les joueurs ne se concentrent dans une ou deux villes entre leurs quêtes.

. L'article donne un exemple de quête au déroulement original. Il y est question d'une armée de loups garous et d'un voyage dans le temps où le joueur pourra décimer une famille entière, avec pour effet de faire disparaître des NPCs dans le présent du jeu.


Bien conscient qu'un tel revirement pour la série Elder Scroll en effarouchera plus d'un, le directeur du jeu Matt Firor se veut rassurant : « Toute l'équipe se donne pour objectif de créer le meilleur MMO jamais réalisé - et un jeu qui soit à la hauteur de la franchise The Elder Scrolls », assure-t-il au micro de Game Informer. L'absence de date de sortie précise n'étonnera personne ; tout juste sait-on que ZeniMax mise sur 2013 pour PC comme pour Mac.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Dim 6 Mai - 14:36

et zut encore moins de joueurs sur LOTRO!! pffff







Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Lun 14 Mai - 20:33

C'est pas faux!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 16:29



Découvrez dès maintenant le teaser du trailer E3 2012 de
THE ELDER SCROLLS ONLINE
le MMO épique actuellement développé par ZeniMax Online Studios




Bon, un teaser reste un teaser... Ici, rien de trop nouveau, à part un bref aperçu des races...
Pour le gameplay et l'ensemble du jeu, il faudra encore attendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E3 2012 - Exploration vidéo de l’univers

Message  Invité le Jeu 7 Juin - 22:04

The Elder Scrolls Online continue de se dévoiler dans le cadre de l'E3 2012 et dévoile son univers en vidéo.
On découvre quelques séquences inédites.


En bref. Dans le cadre de l'E3 2012 qui se déroule actuellement à Los Angeles, les équipes de ZeniMax Online continuent de livrer quelques détails sur leur MMORPG, The Elder Scrolls Online. Aujourd'hui, Paul Sage répond à G4TV (et répète un peu ce que nous savions déjà), mais illustre l'univers de jeu de séquences vidéos. Certaines ont déjà été vues, d'autres sont néanmoins inédites.



Des combats dynamiques, sans carcan de classes strictes

Les équipes de ZeniMax Online l'évoquaient à demi-mots depuis quelques semaines : le système de combat de The Elder Scrolls Online se veut dynamique. Le site MMORPG.com, qui poursuit sa découverte du MMORPG dans le cadre de l'E3 2012, rend compte d'un affrontement mené par le personnage de Matt Firor et illustrant la coopération dont sont capables les monstres.

« Le personnage de Matt (un tank) est confronté à un groupe de trois monstres, un mage de glace, un nécromancien et un rogue. Le mage élève un mur de glace pour détourner les attaques à distance et invoque une plaque de glace qui immobilise le personnage de Matt. Le rogue en profite pour venir au corps à corps et tenter de réduire les points de vie de Matt. En vain, Matt l'élimine rapidement, mais le nécromancien utilise son cadavre et le ramène à la vie sous forme de squelette. Dans le même temps, Matt se concentre sur le mage de glace. Son personnage utilise des charges et bonds pour passer par-dessus le mur de glace et venir au corps au corps. Tout au long de sa progression, il s'est attaché à bloquer les attaques, les esquiver ou utiliser son bouclier contre les ennemis, le tout en temps réel.
C'est à mi-chemin entre TERA et Guild Wars 2 en termes de rythmes et d'action. Pas de réticule comme dans TERA, mais pas non plus de ciblage traditionnel comme dans la plupart des MMO. Et il n'y a pas de système d'attaque automatique. »

On retiendra peut-être tout autant ce qu'on avait déjà pressenti récemment (au regard du système de compétences ouvert du jeu, qui progressent quand on les utilise) : la progression des personnages dans The Elder Scrolls Online ne repose pas sur un système de classes fixes.

Au départ, chacun choisit un archétype (tank, soigneur, mage, rogue), mais une fois dans le jeu, vous façonnez votre personnage comme vous voulez. Vous pouvez être un combattant défensif (tank) qui utilise un bâton de soins ou un mage qui utilise une épée et un bouclier. Bien sûr, un pur soigneur sera plus efficace qu'un personnage hybride, mais Matt Firor entend faire en sorte qu'un joueur puisse faire et endosse plusieurs rôles tout au loin du jeu. « Le niveau 50 est peut-être le niveau maximum, mais c'est juste un nombre, la progression ne s'arrête pas là. »

La progression du personnage est donc (relativement) libre et ouverte et au-delà des niveaux, se poursuit en améliorant ses compétences, voire en en changeant pour opter pour une autre voie. Il suffit de s'en donner le temps.

Article de JoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscrivez-vous au bêta test de The Elder Scrolls Online

Message  Invité le Mar 22 Jan - 22:57



INSCRIVEZ-VOUS ICI


Parallèlement à la publication d'une bien jolie vidéo, Bethesda nous fait savoir que les inscriptions au bêta de The Elder Scrolls Online sont ouvertes. Le formulaire qui ne demande rien que des choses très classiques est d'ailleurs en accès sur le site officiel du jeu de rôle.

Twisted Evil A VOIR ABSOLUMENT Twisted Evil

Twisted Evil A VOIR ABSOLUMENT Twisted Evil

Nous n'avons en revanche aucune précision sur le départ de ce bêta test alors que le jeu en lui-même est confirmé pour une sortie courant 2013 sur PC et sur Mac... Nous espérons évidemment en savoir plus très prochainement, mais si les MMORPG vous intéressent et si vous êtes un amateur des Elder Scrolls, c'est assurément un rendez-vous qu'il ne faut pas louper.


INSCRIVEZ-VOUS ICI

LE SITE OFFICIEL ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Mer 23 Jan - 19:16

allez inscrit on verra bien Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Ven 13 Déc - 19:18

sortie officielle le 4 avril 2014 sur pc et plus tard sur les trucs pour jouer sur la télé.

Bon alors j'ai été plutôt super déçu sur la dernière maj et sur la direction que prend LOTRO et je cherche donc un autre MMO, je pensais aller au bout avec au moins un perso juste pour visiter mais la...non ce n'est plus possible mes héros font pâlir les membres de la communauté.
Et puis apparaitre a des moments clef de l'intrigue alors que la force du jeu était de nous offrir une histoire parallèle intéressante, là les scénaristes ont du se faire engueuler par les mecs du marketing genre:
-non mais les gars l'histoire quoi!!! on s'en branle de la votre les gens veulent être des membres actifs de la communauté, tutoyer Aragorn et être plus efficace que le Legolas et Gandalf dans le film.
  Hé bah non! moi j'aimais le jeu comme il était, je voulais pas avoir l'impression de jouer un demi dieu bordel de merde et puis bon genre pendant que les tocards qui transporte l'anneau sont a peine rendu dans le Rohan, moi j'ai défoncer un Balrog, bouffer du poulpe dans la Moria, défoncer Saroumane tranquille, et si j'en avais prit le temps j'aurais équipé mes héros de la tête au pied avec de l’équipement venu du 1er age et j'ai eu le temps de rejoindre les branleurs censé représenter les meilleurs guerriers de leur race respective.
 Désoler les Scoia mais la turbine m'a fait plus mal que je ne le pensais, et j'ai vraiment du mal a me forcer a revenir jouer (bordel j'aurais jamais cru écrire ça un jour).

  Cela dit si vous avez besoin de PO, matos d'artisanat, ou même besoin d'un coup de main sur une instance ou autre je suis dispo ainsi que mes coffres.

  Moi qui attendait cette bataille depuis un bon moment....

PS: je ne vais pas en plus parler du truc payant qui te donne un héros direct lvl50...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Jeu 9 Jan - 17:15

Hellooooo
 Il nous reste une clef pour la beta du 10/01/14 00h00 au 12/01/14 00h00 si ça branche quelqu'un nous serons sur la beta Emee, Ralof et moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Invité le Mar 20 Mai - 16:48

Hey!
bon si jamais quelqu'un passe par la et qu'ils s'est mit a jouer a teso n’hésitez plus rejoindé nous !! What a Face 
Les Corsaires de Hautes Roches sont prêt a vous accueillir en Tamriel
contact @Forthweld ou @Kalachniker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: THE ELDER SCROLLS ONLINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum